Si le meurtre de sang-froid de Shireen Abu Akleh par les soldats sionistes est un crime hautement condamnable par tout esprit humain normalement constitué, l’attaque terroriste des policiers sionistes contre son cortège funèbre est un crime que même les animaux sauvages les plus féroces n’ont jamais commis. C’est une honte absolue qui déshonore, encore un peu plus, cet état voyou. Cette honte figurera à jamais sur le front de cet état sioniste imbu de lui-même.

Ce double crime contre une femme qui portait fièrement la voix d’un peuple meurtri est et sera à jamais une tache indélébile sur toutes les faces qui se réclameront de cet état arrogant, agresseur et criminel.
Rachel Corey et Mohammed Dura hier, Shireen Abu Akleh aujourd’hui, Israël n’en finit pas d’assassiner sous la protection de ses amis, occidentaux en général, qui cherchent encore à « comprendre » ce qui s’est passé « n’ayant pas tous les détails… ». Honte sur vous tous !
Comment ai-je pu un jour penser ne serait-ce qu’une seconde qu’Israël peut être un état normal, un voisin en qui on peut faire confiance ? Je m’en veux maintenant d’avoir été tellement naïf. Non, un état qui assassine une femme de sang-froid et qui attaque sauvagement son cercueil n’est pas digne de confiance.
Si au vu et au su du monde entier, l’état sioniste tue, brutalise et deshumanise tout un peuple. Ce qu’il fait en cachette doit être terrible, monstrueux, inimaginable.
Israël, est-il un état au-dessus des lois? Dans un monde où règnerait la vraie justice entre les hommes, Israël serait mis en demeure de remettre immédiatement le ou les assassins de Shireen Abu Akleh à la justice. Ses amis qui se taisent sont complices de ses crimes. Ils doivent rendre des comptes, tous.
J’en appelle à tous les Juifs vertueux du monde entier, désolidarisez-vous une fois pour toute de cet état criminel qui causera votre perte à tous !

