Le témoignage courageux d’un ancien soldat français qui revient d’Ukraine. Adrien Bocquet, ancien fusilier de l’armée française, auteur de “Lève-toi et marche grâce à la science” aux éditions Max Milo, revient de 3 semaines en Ukraine. Il raconte l’horreur.

Les journalistes russes le disaient depuis le début mais on les traitait de propagandistes. Là, c’est un ex.fusiller de l’armée française qui le dit: le régiment néonazi Azov intégré à l’armée d’Ukraine donc sous le commandement de Zelensky a commis et est entrain de commettre les pires crimes de guerre, des crimes contre l’humanité. C’est une pièce importante qui sera certainement intégré aux lourds dossiers qui seront transmis à la justice lorsque les exécutants et les commanditaires de ces abominables crimes y seront traduits.

« J’ai vu des crimes abominables commis par Azov. » De retour d’Ukraine, Adrien Bocquet raconte.
🔒 © 2025 Cheneyen Magazine®. Tous droits réservés. Le contenu de ce site est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire