Comme il a été rapporté par Cheneyen Mag précédemment, le général canadien Trevor Kadier est bien à Marioupol. Et il vient d’être capturé vivant par les forces spéciales russes alors qu’il tentait de quitter l’usine d’AzovStal par les égouts.

Le général canadien Trevor Kadier, qui se trouvait sur le territoire de Marioupol, a été arrêté alors qu’il tentait de quitter le territoire de l’usine métallurgique d’AzovStal encerclée. Plus tôt, les civils qui ont quitté l’entreprise ont confirmé l’information selon laquelle un certain général des mercenaires se trouvait sur le territoire de l’usine, cependant, la preuve de la capture du général n’est apparue que maintenant.
Selon la chaîne de télévision 360, le général, alors qu’il était en Ukraine, pourrait gérer l’un des laboratoires biologiques.
« Le général canadien Trevor Kadier a été arrêté alors qu’il tentait de s’échapper du territoire d’Azovstal à Marioupol. Des messages à ce sujet sont apparus dans les médias et les réseaux sociaux. Selon de nombreuses informations, le général était responsable du biolaboratoire n ° 1, où 18 personnes travaillaient avec des virus mortels. Kadier a été emmené à Moscou, où il sera jugé. », – rapporte la chaîne de télévision « 360 ».
Dans le même temps, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie et les autorités du pays n’ont encore fait aucune déclaration officielle sur la détention du général canadien Trevor Kadier, ce qui soulève un certain nombre de doutes dans les données présentées par la chaîne.
« La capture d’un général étranger, et même d’un pays membre de l’OTAN, est un événement très grave. Il est probable que de telles données auraient été annoncées par le département russe de la défense « , – note l’analyste d’Avia.pro.
D’après Erwan Castel, un ex. Agent des services secrets français qui nous informe depuis le Dombass:
La capture de Trevor Cadieu, si elle est confirmée officiellement, fera certainement l’effet d’une bombe sur le plan diplomatique, car même si sa présence dans les rangs d’Azov n’est que le fruit d’un engagement personnel, son uniforme de Lieutenant-général des Forces Armées Canadienne lui colle toujours à la peau, pour sa plus grande honte et le plus grand embarras du Canada et de l’OTAN.
Il reste autour de cet événement plusieurs questions en suspens
- Quelle était la fonction de Cadieu dans Azovstal au sein du régiment Azov ?
- Était-il toujours en contact avec les services de renseignement de l`OTAN ?
- Comment a t-il pu quitter le Canada pendant une procédure judiciaire contre lui ?
- Comment a t-il rejoint la garnison assiégée de Marioupol…
C’est donc un « gros poisson » qui a été péché dans les égouts d’Azovstal et se retrouve « dans la merde » !… mais il faut aussi savoir « raison garder » et ne pas en conclure des théories extravagantes. «
