Michel Collon a complètement démonté les versions mensongères de la presse mainstream occidentale à propos de la sortie des civils d’Azovstal et du témoignage capital d’une femme civile qui était retenue dans les sous-sols du complexe industriel.

blank
Natalia Usmanova, 37 ans, employée de l’aciérie Azovstal, évacuée de Marioupol

La désinformation de l’opinion publique européenne a atteint son paroxysme avec cette guerre russo-ukrainienne. Même des preuves audiovisuelles concrètes et tangibles sont manipulées par la presse européenne qui trompe le public par une couverture mensongère des faits. « Il faut tout faire pour diaboliser les russes » semble être le dénominateur commun à la presse occidentale.

blank
Natalia Usmanova, 37 ans, employée de l’aciérie Azovstal, évacuée de Marioupol, arrive dans un centre d’hébergement temporaire dans le village de Bezimennoïé, dans la « république populaire de de Donetsk », en Ukraine, le 1er mai 2022. ALEXANDER ERMOCHENKO / REUTERS

Heureusement que des esprits libres et éclairés arrivent à révéler l’immense supercherie en cours en Europe qui s’est complètement décrédibilisée auprès du reste du monde.

N’hésitez pas à partager pour participer à la dénonciation des mensonges de la presse et des dirigeants occidentaux.

🔒 © 2025 Cheneyen Magazine®. Tous droits réservés. Le contenu de ce site est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite sans autorisation de l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire